Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les professeurs du 21e siècle
14 mars 2023

Bienvenue tout le monde !

source d'image https://edtechactu.com/digital-learning/le-professeur-du-xxie-siecle-sera-t-il-numerique/Bonjour et bienvenue à mon blog.

Je me présente tout d'abord : Je m'appelle Nil Gulyuz et j'étudie la didactique du français à l'Université de Marmara en Turquie. Mon objectif pour ce blog est qu'il soit accessible à une audience diverse de personnes qui s'intéressent à l'apprentissage au 21e siècle. Je vais donc vous présenter un sujet assez précis et je vais essayer de trouver une réponse pertinente à une problématique concernant la technologie et les professeurs. 

Merci d'avance pour votre support,

Nil GULYUZ

Publicité
Publicité
Commentaires
Les professeurs du 21e siècle
Publicité
Archives
Publicité